Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Rôdeur

Le Rôdeur

Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: LE CONTEXTE LE CONTEXTE EmptyMar 30 Juin - 13:54

LE CONTEXTE


Kadykchan, Russie, 2020


Lancé par la CIA en 2017, le programme top secret Ghost vise à étudier des patients aux déviances psychologiques dans un environnement clos. Désertée après l'explosion d'une mine, la ville fantôme de Kadykchan en Russie s'est avéré une place de choix pour accueillir le programme Ghost.

Les meilleurs psychiatres du monde entier sont désormais recrutés pour observer les déviants mentaux les plus dangereux. Ces derniers vivent dans des parties délimitées de la ville fantôme. Complètement libres, il devient plus facile d'étudier leur comportement ainsi que leurs interactions entre eux. Le poste d'observations des psychiatres se trouve à quelques kilomètres de la ville pour leur assurer une plus grande sécurité. Les observations sur le terrain sont permises, mais plus rares.

Une clôture électrique entoure Kadykchan et des tourelles sont positionnées à des endroits spécifiques. Les gardes ont pour objectif de contenir toute personne tentant de sortir du périmètre, qu'il s'agisse de psychopathes ou de civils. Effectivement, les civils qui s'aventurent trop près de Kadykchan sont capturés puis enfermés dans la ville avec les psychopathes. Il faut bien des cobayes normaux pour permette d'approfondir les recherches. Le projet Ghost étant top secret, les employés sont tenus de rester discret sur leur profession.

Des provisions sont parachutées à chaque deux jours, un peu partout dans la ville afin d'éviter de privilégier certains patients. Les patients ou civils gravement blessés peuvent être transportés à la tour d'observation pour être soignés. Des psychopathes sont également quelques fois emmenés là-bas pour effectuer des tests sanguins et chimiques.

La ville n'a pas été reconstruite du tout et les conditions sont hostiles ; cela facilite l'étude comportementale, car les patients ne sont pas en situation de confort.

Attention à où vous mettez les pieds, des psychopathes en tous genres marchent dans Kadykchan. Même les fous ne sont pas à l'abri des fous.    


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE ALL MAD HERE :: WHERE THE FUCK AM I ? :: CONTEXTE-