Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

maybe it's inside of me ⊿ CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cecil Delorges

Cecil Delorges

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE EmptyVen 3 Juil - 8:16

Cecil Delorges


i must confess i feel like a monster
feat. DAVID ANDERS
Infos Rapides
Surnom: en général on ne le surnomme pas, mais il n'a rien contre "ce"
Date de naissance: sept juillet mille neuf cent quatre vingt cinq, à 22h27
Âge: trente-cinq poussières
État civil: célibataire
Orientation sexuelle: indécis
Occupation: bourreau, psychiatre, appelez cela comme vous voulez
D'origine: franco britannique
Groupe: les psychiatres
Troubles mentaux: cecil souffre de mélancolie, mais également depuis peu du syndrome de lima

Caractère & Apparence
Ici, décrivez le caractère et l'apparence de votre personnage, ce qui le distingue et le rend unique. Minimum de 75 mots demandé.


Dossier médical
Si vous avez une quelconque maladie mentale, veuillez la décrire brièvement ici. Sinon, ignorez cette section.


Histoire
Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum.

Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum. Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe par ici. Décrivez également sa nouvelle vie. En 300 mots minimum.


Derrière l'écran
Un surnom ? : on m'appelle décennie
Ton âge réel : j'ai dix-neuf ans
Gars ou fille ? : je suis une demoiselle
Étude/travail : j'étudie l'informatique
Passions : je dessine et j'écris un peu
Comment as-tu trouvé ce forum ? : sur facebook
Qu'est-ce que tu en dis ? : j'adore cette ambiance ! Par contre, je séparerais peut-être tout ce qui est gestion du personnage (liens, rps) et présentation (fiches, pvs) pour mieux s'y retrouver ? ♥
Code à trouver dans les règlements : Validé par Pandora


BOOGYLOU.


Dernière édition par Cecil Delorges le Ven 3 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE EmptyVen 3 Juil - 11:16

Bienvenue ici maybe it's inside of me ⊿ CE 3993718503

Merci de ta proposition, je vais surement remanier le tout ^^

N'hésite pas si tu as besoin d'aide <3
Revenir en haut Aller en bas

Cecil Delorges

Cecil Delorges

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE EmptyVen 3 Juil - 12:28

Merci beaucoup ♥️
Un plaisir, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ! maybe it's inside of me ⊿ CE 3915038740
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE EmptyVen 3 Juil - 12:58

Merci à toi de proposer maybe it's inside of me ⊿ CE 3635284508 tu voulais te proposer comme modérateur ou simplement comme membre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cecil Delorges

Cecil Delorges

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE EmptyVen 3 Juil - 13:02

Ma foi, si tu recherches un modérateur, je veux bien me proposer, je sais modérer/administrer des forums donc ça ne devrait pas être trop compliqué maybe it's inside of me ⊿ CE 1108039114
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE EmptyVen 3 Juil - 14:18

Super ! Alors on s'en reparlera quand ta fiche sera terminée maybe it's inside of me ⊿ CE 1520144523
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maybe it's inside of me ⊿ CE maybe it's inside of me ⊿ CE Empty

Revenir en haut Aller en bas

maybe it's inside of me ⊿ CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE ALL MAD HERE :: L'ENCYCLOPÉDIE DES PSYCHOPATHES-